10 façons de séduire un homme par SMS

10 façons de séduire un homme par SMS

Parfois, l’interaction se fait davantage par sms qu’en personne. Que vos horaires soient très occupés ou que vous jouiez à un jeu timide, l’envoi de SMS peut être utilisé pour créer un lien. Si vous savez quoi dire à un gars par texto, vous serez capable d’avancer dans la relation en un rien de temps.

1. Ne révélez pas tout trop vite.

ne pas tout direLorsque vous flirtez et parlez par SMS, vous voulez donner des détails sur vous-même petit à petit. Restez mystérieuse et faites-le creuser pour obtenir plus d’informations. Si vous donnez tout trop vite, il n’aura rien d’autre à découvrir.

Attendez qu’il réponde avant d’envoyer un autre message texte. Envoyer trop de messages d’affilée peut vous faire paraître désespéré et impatiente. Rappelez-vous, il pourrait être en train de faire quelque chose qui a besoin de son attention. Laissez-le tranquille et soyez patiente.

Évitez les trop longs messages. Évitez d’envoyer des messages trop longs et complexes par sms. Lorsque ce gros texte apparaît sur son téléphone, il peut se sentir intimidé ou peut-être même découragé. Gardez vos textes courts, clairs et précis. Mais pas trop court non-plus!

N’écrivez pas un essai dans vos messages texte, mais assurez-vous de répondre avec plus d’un mot ! La réponse en un seul mot est le moyen le plus rapide de lui faire savoir que vous n’êtes pas vraiment intéressé. Et donc le décourager.

2. Compliments à profusion

Une fois que les choses commencent à flirter avec le texte, n’arrêtez pas de donner un flux régulier de compliments. Vous n’avez pas besoin d’exagérer, mais n’hésitez pas à souligner les choses qui vous ont attiré vers lui au départ.

Ne faites pas le premier pas

Laissez les vieilles habitudes prévaloir lors de l’envoi de SMS. Si tu veux sortir avec lui, attends qu’il t’invite à sortir avec lui ! Il sera heureux de savoir qu’il a le contrôle et qu’il a été celui qui vous a aidé. Mais attention  dans certains cas les hommes aiment bien que les femmes prennent les devants !

Utilisez son nom

Lorsque vous utilisez le nom d’une personne dans une conversation, même par le biais d’un texte, elle se sent remarquée et importante. Il se sentira plus proche de vous juste parce que vous dites son nom.

3. Avoir un côté inaccessible

ne pas tout dévoilerLes gars aiment le frisson de la poursuite. Si vous rendez tout trop facile pour lui, il pourrait s’ennuyer plutôt que de rester intéressé. Répondre à ses messages, mais pas toujours tout de suite. Faites-lui savoir que vous avez déjà une vie établie et qu’il devra gagner sa place.

Utiliser des émojis: Le message envoyé par SMS peut être dans certains cas mal interprété. Une bonne façon d’éviter que les messages sonnent plus secs que ce que vous voulez dire est d’utiliser des émojis. Les smileys sont un moyen simple d’exprimer l’émotion derrière un texte.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire