Attraction: les 3 niveaux d’éveil

Attraction: les 3 niveaux d’éveil

1. Faire
2. Être
3. Permettre

En guise de résumé initial: il s’agit d’une forme de libération. Permettre à tout le bien de venir à vous. La voie du naturel.

Au début, je pensais que l’attraction concernait toute action. J’ai dû «faire» des actions pour générer des résultats (attraction). Je lisais des blogs, des livres et je demandais aux autres quel genre de mouvements ils ont fait qui fonctionnait le mieux. Au fil du temps, j’ai senti à quel point ce type d’approche était méticuleux et étouffant. Si je faisais A et elle faisait B, alors je devrais avoir C. Mais si C ne se produisait pas, alors je ressentirais un sentiment de pression ou de manque de réussite. C’était un cycle descendant (illusion auto-créée) de déception et d’échec.

Passant à autre chose … J’ai décidé de laisser tomber toute l’action égale l’attraction et d’opter pour l’attraction incarnée. L’angle éthéré d’être juste un gars attirant. J’ai passé du temps à acheter des vêtements plus élégants, à travailler sur moi-même, mon travail, etc. Je pensais vraiment que ces choses augmentaient mes chances. J’ai également libéré mon attachement à tous les résultats. Cela a fonctionné indirectement. Je suis devenu plus conscient de ce qui se passait autour de moi. Je me sentais mieux dans ma peau. Je pensais que cela attirait les femmes vers moi. Mais j’ai appris que je dépassais un autre paradoxe perçu.

Niveau 3: Permettre

À ce stade, j’ai réalisé quelque chose. Vous ne pouvez pas faire d’attraction, vous ne pouvez pas être une attraction, vous ne pouvez que la laisser circuler dans votre corps.

Pensez-y: l’univers crée, fait l’amour et évolue depuis des milliards d’années. Cela s’est produit avant nous et se produira après notre départ. L’attraction est un puits infini d’énergie disponible dans tout l’univers. Cela se produit tout seul. Avant votre naissance, l’univers créait déjà l’homme et la femme et leur ADN dicte qu’ils se reproduiront les uns avec les autres. Nous sommes déjà nés dans ce moule. La raison pour laquelle une personne n’obtient pas de relations sexuelles est qu’elle assombrit son esprit de pensées (qui mènent à des actions) et a une résistance dans son corps. Que cela vous ait été transmis par vos parents, provienne d’expériences douloureuses ou simplement créé par vous. L’attraction n’a pas été créée par vous à partir d’un mouvement idiot que vous avez lu sur Internet. Les femmes le ressentent déjà d’elles-mêmes sans vous.

Vous devez juste être là et permettre à cette attraction de s’épanouir. Soyez attentif, conscient et dans l’instant présent. Actions subtiles permettant à l’énergie bloquée de circuler là où elle doit être. C’est pourquoi certains gars ont l’air de ne rien faire, mais ils finissent toujours par se retrouver avec des femmes qui battent leurs portes pour les rejoindre.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire