
Comment flirter avec un mec grâce à votre regard ?
Vous fermez les yeux avec un gars mignon de l’autre côté de la pièce et vous voulez qu’il sache que vous êtes intéressé avant qu’un seul mot ne soit prononcé – que faites-vous ?
Envoyez-lui un regard flirtant et incisant qui lui permet de savoir que vous l’avez remarqué. Le langage corporel, comme flirter avec les yeux, est souvent votre première chance de faire une bonne impression sur un bel étranger, et c’est une excellente façon de faire savoir à un gars que vous êtes attiré par lui sans être trop évident.
Communiquer avec les yeux
Rencontrer ses yeux brièvement
Comme vous le surveillez du coin de l’œil, regardez-le périodiquement pendant qu’il vous regarde et laissez vos yeux « brosser » l’horizon. Ne maintenez pas encore trop longtemps le contact visuel. Laissez vos yeux se rencontrer assez longtemps pour qu’il sache que vous regardez intentionnellement et que vous n’avez pas balayé la pièce par hasard. Ces premiers regards fugaces sont là où l’étincelle d’attraction est générée.
Vous l’avez remarqué. Il a remarqué que vous l’avez remarqué. C’est maintenant qu’il est temps de commencer le charme. Après avoir fermé les yeux pendant un moment, baissez-les comme si vous étiez trop timide pour continuer à regarder. Puis, regardez-le encore une fois dans les yeux et souriez. Ce sera un signal clair que vous le trouvez attirant et peut suffire à le convaincre de venir vous saluer.
« Il a été démontré à maintes reprises que le mouvement « look and smile » est l’une des techniques de flirt les plus séduisantes. »
Faites-lui un sourire mignon et timide, sans dents. N’en faites pas un sourire humoristique ; un sourire enjoué fonctionnera mieux.
Une fois qu’il vous regarde, clignez des yeux un peu plus rapidement que d’habitude. Alors que c’est devenu une sorte de cliché flirtant, le fait de battre ces cils fonctionne vraiment. Des clignements d’yeux rapides suggèrent à la personne avec qui vous flirtez que vous vous sentez mal à l’aise parce que vous les trouvez attirants. Il a également été démontré qu’il s’agit d’un comportement attrayant pour les hommes.
Le mouvement rapide des cils est souvent utilisé par les femmes pour signaler leur affection et leur intérêt romantique, parfois même inconsciemment.
Quelques battements rapides feront l’affaire. Vous ne voulez pas finir comme si vous aviez un tic.
Tenez son regard
Avec le premier contact à l’écart, attirez son attention avec un long regard délibéré. Et maintenant ayez un contact visuel constant. Ne souriez pas autant. Au lieu de cela, laissez votre regard devenir sensuel.
Après seulement une minute ou deux d’observation mutuelle, l’attraction entre vous deux se solidifiera jusqu’à un niveau presque intime.
Ne pas fermer les yeux trop longtemps. Après un point, ça va devenir un peu flippant. Tu ne veux pas que ça ait l’air de le fixer.
Maintenant, il devrait savoir que vous êtes intéressé. Faites un pas de plus en le regardant, comme si vous vérifiez dans quoi il travaille. Faites-lui un rapide balayage de la tête aux pieds et vice-versa, puis souriez de nouveau pour lui faire savoir que vous aimez ce que vous voyez.
Maintenant vous pouvez passer à la deuxième étape : comment l’aborder
Faire l’introduction
Regardez-le une dernière fois avant de partir
En passant, tournez légèrement la tête et suivez-le des yeux. Faites comme si vous ne pouviez pas le quitter des yeux ; il se sentira comme un tourneur de tête. C’est un petit geste mais un geste qui lui assurera qu’il est toujours dans votre esprit même après qu’il soit hors de vue. C’est maintenant ou jamais : il saura que sa seule chance de vous rencontrer est sur le point de le laisser passer.
Cela fonctionnera évidemment mieux si vous dépassez le gars avec qui vous flirtez à pied. S’il se trouve dans la même pièce que vous, excusez-vous d’aller aux toilettes ou donnez-vous une autre raison de passer. Jouez-le cool et faites-le suivre votre regard.
Soulevez légèrement un sourcil et utilisez un mouvement de vos yeux pour suggérer qu’il devrait venir vous parler. Si vous avez envoyé les bons signaux, il voudra probablement venir se présenter. Soyez patient et laissez faire. Mettez l’impulsion de faire le premier pas sur lui pour montrer que vous êtes sûr de vous. Flirter avec lui de loin lui aura donné la confiance dont il a besoin pour vous parler face à face.
Ne perdez pas le contact visuel lorsque vous le faites bouger. Imaginez que vous utilisez votre regard pour lui communiquer votre volonté, ou que vos yeux sont comme des aimants qui le rapprochent.
Souriez avec vos yeux quand vous lui parlez
Si vous préférez ne pas attendre qu’il fasse le premier pas, allez briser la glace vous-même. Il n’y a pas de règle qui dit qu’il faut le laisser faire quand il s’agit de flirt et d’attraction. Soyez décontracté et dites bonjour. Pendant que vous lui parlez, ouvrez les yeux un peu plus que d’habitude et essayez d’avoir une expression chaleureuse et enthousiaste, vos yeux jouent un rôle majeur dans la communication non verbale longtemps après les premières étapes du flirt.
S’il est avec d’autres personnes, vous voudrez peut-être attendre qu’il ait un moment seul. Il peut être gênant de flirter directement avec une personne pour la première fois devant ses amis.
Une fois que vous parlez enfin, dites quelque chose de compliment sur son apparence. Ne vous contentez pas de dire les mots : associez chaque compliment à des regards expressifs. Il aura probablement aussi des choses assez flatteuses à vous dire. Après ça, c’est à vous ! Vous avez réussi à attirer un mec mignon, et vous l’avez fait sans dire un mot.
Parlez avec vos yeux aussi bien qu’avec votre bouche. Un regard peut dire beaucoup de choses en soi, et vous pouvez en dire beaucoup plus si vous faites correspondre le bon regard à la bonne phrase.
Les premiers traits que nous avons tendance à remarquer au sujet du sexe opposé sont les yeux, les cheveux et le sourire. Tout cela fait de grandes choses à complimenter/
Aucun commentaire