Comment obtenir un baiser d’une fille que tu aimes bien

Comment obtenir un baiser d’une fille que tu aimes bien

Pour obtenir un baiser d’une fille que vous aimez, vous devrez vous connaître assez bien pour qu’elle se sente à l’aise avec vous. Lorsque le moment est venu, recherchez un moment d’intimité, testez les eaux avec un léger contact physique et ouvrez la voie en vous penchant vers l’avant pour un tendre baiser bouche fermée. Essayer d’obtenir ce premier baiser de votre  » quelqu’un de spécial  » peut être à la fois excitant et anxiogène, mais tant que vous développez la bonne humeur, vous pouvez réussir

Partie 1: Planifier votre rendez-vous

1 Planifiez de faire quelque chose d’excitant ensemble.

premier rendez-vousLa poussée d’adrénaline que vous ressentez lorsque vous faites quelque chose de nouveau ou de stimulant fait battre votre cœur et est semblable à ce que vous ressentez lorsque vous avez le béguin pour quelqu’un La meilleure chose à ce sujet est qu’elle associera le sentiment d’excitation avec vous et cela peut aider à créer un sentiment accru d’intérêt romantique pour vous.
Non seulement les couples qui s’engagent dans des activités excitantes sont beaucoup plus heureux dans leurs relations à long terme, mais le fait d’être dans un état d’esprit excité augmente aussi l’excitation sexuelle à court terme.
Faites quelques promenades ensemble avant d’être seuls ensemble. Faites du ski, de la randonnée, de la danse ou un concert – tout ce qui fera monter l’adrénaline pour vous deux.

2 Choisissez une heure et un lieu qui créent l’ambiance.
Le soir fonctionne souvent le mieux parce qu’on a constaté que les lumières tamisées et l’obscurité augmentent l’attraction, la communication et la connexion, le contact physique et l’excitation sexuelle. De plus, un environnement spécial ou nouveau rend le baiser plus mémorable.
L’endroit peut être à l’extérieur, sous les étoiles, dans un restaurant éclairé aux chandelles ou dans un gymnase sombre pendant le déjeuner, mais assurez-vous d’avoir un peu d’intimité. Elle ne veut peut-être pas d’audience.

3 Faites attention à votre apparence.

prendre soin de son apparence

Alors que vous voudrez vous habiller avec des vêtements propres, brosser vos cheveux et paraître bien pour votre rendez-vous, n’oubliez pas de porter une attention particulière à votre hygiène bucco-dentaire. Brossez-vous les dents et ne mangez rien de fort ou de puant comme l’ail avant et pendant votre rendez-vous. Vous pouvez aussi apporter des bonbons à la menthe ou de la gomme à mâcher au cas où.
Vous voudrez que vos lèvres soient douces, alors apportez aussi du baume.

Le soir fonctionne souvent le mieux parce qu’on a constaté que les lumières tamisées et l’obscurité augmentent l’attraction, la communication et la connexion, le contact physique et l’excitation sexuelle. De plus, un environnement spécial ou nouveau rend le baiser plus mémorable.
L’endroit peut être à l’extérieur, sous les étoiles, dans un restaurant éclairé aux chandelles ou dans un gymnase sombre pendant le déjeuner, mais assurez-vous d’avoir un peu d’intimité. Elle ne veut peut-être pas d’audience.

 

 

Partie 2Apprendre à la connaître

Parle-lui.

Votre but est de devenir amis, alors vous voudrez trouver des choses dont vous pourrez rire ensemble et découvrir des choses que vous avez en commun. Lisez des blagues drôles ou inventez vos propres blagues et dites-lui. Le rire est un bon moyen de briser l’anxiété et la maladresse des premiers rendez-vous.
Commencez par une petite discussion sur le temps qu’il fait ou sur un enseignant que vous avez en commun. Complimentez-la sur ses cheveux, ses vêtements ou son sourire.
Apprenez à connaître ses préférences personnelles en discutant de scènes de film ou de chansons pour avoir une idée de ce qu’elle aime et de ce qu’elle ressent à propos des rencontres romantiques.
Gardez votre visage incliné vers le haut lorsque vous lui parlez, car cela vous rend plus masculin et plus attirant.

Apprenez à lire le langage corporel.

attitude corporelleVous voudrez porter une attention particulière à la façon dont elle réagit à vous pour décider si/quand vous devriez aller pour le baiser. Le langage corporel positif vous dit qu’elle aime ce que vous faites, tandis que le langage corporel négatif vous dit qu’elle n’aime pas ça. Recherchez des combinaisons de comportements positifs ou négatifs qui vous permettent de savoir ce qu’elle ressent.
Le langage corporel positif peut se manifester lorsqu’elle se déplace vers vous, pointe ses pieds vers vous, décroise ses jambes, garde ses bras ouverts et ses paumes vers le haut, caresse ses bijoux ou ses cheveux, sourit ou maintient un contact visuel.
Un langage corporel négatif peut signifier qu’elle s’éloigne de vous, pointe ses pieds loin de vous, garde ses jambes et ses bras croisés, paumes vers le bas, mains fermées, bouge, fronce les sourcils ou tourne ses yeux vers le côté.
Si vous avez beaucoup de langage corporel négatif, vous devriez probablement changer votre approche ou réessayer à un meilleur moment ou lorsqu’elle est de meilleure humeur.
Si elle a beaucoup de contact corporel avec vous, comme toucher votre main, se frotter contre votre genou, se cogner doucement contre vous, vous taper sur l’épaule ou vous tenir la main, alors elle est probablement à fond sur vous.

Établir un contact physique.

Pour s’approcher assez près pour un baiser, il faut entrer dans son espace personnel et voir ce qu’elle en pense. Il faut de la confiance ou de l’attente pour vous permettre de vous rapprocher, et si elle est d’accord avec cela, vous savez que vous avez de bonnes chances d’obtenir ce baiser. De plus, le toucher renforce que vous êtes intéressé par elle et que vous aimez prendre contact avec elle.
Sois un gentleman. Tirez sa chaise dans un restaurant et repoussez-la après qu’elle se soit assise. Cela vous donne l’occasion de la toucher doucement sur l’épaule, le bras ou le haut du dos.
Tenez-lui la main. Si elle ne s’éloigne pas de vous, alors vous savez qu’elle aime ce que vous faites.
Ajustez ses cheveux. Toucher ses cheveux est intime sans être aussi personnel qu’un baiser et vous permettra de voir ce qu’elle ressent pour vous. Si elle flanche ou s’éloigne, c’est qu’elle n’est probablement pas prête ou intéressée par un baiser. Si elle semble l’aimer, alors vous pouvez faire le prochain pas vers ce premier baiser.
Essayez d’abord un baiser sur la joue. Penchez-vous et donnez-lui un coup de bec sur la joue pour voir si elle offre un feed-back positif ou négatif. Ensuite, vous pouvez décider quand il est temps d’essayer un vrai baiser.

Prenez les devants.

prendre les devants Regardez ses lèvres, mouillez vos lèvres pour la lubrification, tournez légèrement la tête vers la droite et penchez-vous pour un baiser à bouche fermée. Attendez un moment pour que votre partenaire puisse vous rencontrer à mi-chemin.
Utilisez le toucher pour rendre le baiser plus intéressant, comme tenir sa joue ou sa tête, brosser ses cheveux vers l’arrière, toucher son cou ou faire des câlins.
Bien que vous puissiez maintenir un contact visuel jusqu’à ce qu’elle vous rende le baiser, il est préférable de fermer les yeux une fois que vos lèvres se touchent.

Soyez sensuel et pas trop agressif ou négligé. Le baiser initial est préférable de fermer la bouche sans beaucoup d’échange de salive et de garder la langue dans la bouche. Embrassez-vous quelques instants, et retirez quand elle le fait. Vous pouvez quand même maintenir le contact physique et le contact visuel.
Écoutez sa respiration pour voir si elle apprécie le baiser et pour vous assurer que vous la laissez respirer suffisamment d’air.

Apprenez à faire face au rejet. Parfois, la fille que tu veux embrasser n’est pas intéressée, et tu devras passer à autre chose. Reconnaissez que ce n’est probablement pas votre faute si elle ne veut pas embrasser – peut-être qu’elle a beaucoup de choses en tête, qu’elle est déjà engagée dans une relation ou qu’elle a mangé de l’ail pour le déjeuner.
Ne fais pas de généralisations sur le fait que cette fille ne voulait pas d’un baiser. Réalisez que le fait d’être rejeté dans cette situation particulière avec cette personne ne signifie pas que cela se reproduira avec quelqu’un d’autre ou qu’il y a un problème avec vous. Il est important de savoir que ce qui s’est passé ne dit rien sur votre estime de soi ou votre valeur en tant que personne.
Donnez-vous du temps pour « surmonter » vos sentiments pour cette fille et essayez à nouveau avec quelqu’un d’autre que vous aimez.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire