Énergies masculines et féminines jouant en liberté sans limites

Énergies masculines et féminines jouant en liberté sans limites

La plupart des gens ont une compréhension générale des énergies masculines et féminines avec la théorie de la polarité masculine / féminine.

Cependant, pour que cela existe correctement, il doit y avoir une arène où ces énergies jouent. La plupart des gens ne savent pas qu’ils bloquent le jeu du masculin et du féminin avec les gens autour d’eux, ce qui ne permet pas à l’attraction de se produire.

Quels sont les blocs?

Tout est un blocage au jeu des énergies féminines et masculines. En particulier, WANTING peut être un bloc.

Allons plus loin dans ceci à titre d’exemple.

Guy s’approche d’une fille. Au fond de son subconscient, il veut une petite amie, une pose rapide, obtenir l’approbation d’elle, l’approbation de ses amis, rattraper le temps perdu, voir une fille nue chaude, être aimée, ne plus se sentir seule, la veut comme son propre compagnon, etc.

C’est formidable de vouloir des choses parce que cela vous donne des objectifs. Cependant, pour déclencher l’interaction entre les énergies polaires qui créent l’attraction chez l’homme et la femme, ces désirs créent un labyrinthe dans lequel le masculin et le féminin devront naviguer pour commencer à jouer. Quand vous regardez cela à partir de la réalité de la réalité du moment présent, le gars a effectivement créé d’énormes barrières à la création d’attraction. S’il entre avec tous ses désirs subconscients rayonnant de la surface, en réalité, aucune attraction ne se produira parce que ses désirs sont des barrières qui ont empêché toute attraction d’avoir une chance.

Autres blocages: insécurité, dépendance vis-à-vis des résultats, conscience de soi, pression sociale, peur, paresse, etc.

Vous pouvez développer les autres blocs en utilisant l’exemple précédent pour créer un exemple de chacun. Toutes ces poussées et attirances du subconscient sont fatales à l’attraction.

Alors la question vient. Comment les énergies féminine et masculine peuvent-elles être autorisées à avoir une interaction libre entre elles?

C’est simple mais un défi pour la plupart des gens.

L’aspect simple est que vous devez simplement garder l’esprit clair. J’appelle cette idée « Blank Slate » et « Blank State ».

L’aspect difficile est que vous devrez peut-être reprogrammer votre subconscient pour pouvoir accéder à «l’état vierge» et «ardoise vierge». Si vous êtes lourdement lourd d’un subconscient programmé négativement, vous devrez agir jusqu’à ce que vous vous en libériez. Les choses que vous pouvez faire sont la méditation, la lecture, l’écriture, l’affirmation, l’hypnose, changer votre style de vie, etc. C’est un voyage qui mènera finalement à la libération de votre esprit.

Lorsque vous vous dirigez vers une femme, vous ne voulez pas avoir de désirs qui s’imposent caché à elle, pas de désir de lui apporter une valeur supplémentaire et vous voulez être complètement indépendant du résultat.

Tu peux demander. Alors pourquoi est-ce que je parle même aux femmes en premier lieu si je n’ai pas de programme ou de raison?

Réponse: Afin de permettre la liberté d’interaction entre le féminin et le masculin polarisés sans barrières, vous devez entrer avec un « Blank Slate » et garder votre esprit en « Blank State ». Si vous faites cela, le masculin et le féminin sont autorisés à flirter l’un avec l’autre et à devenir rapidement une attraction. Nous sommes nés pour que cela se produise. Nous devons laisser de l’espace pour que cela se produise.

Une fois que l’attraction se produit, vous pouvez alors apporter des désirs, des désirs, etc. au bon moment. Sans que l’attraction ne se produise en premier, vous ne faites que rêver et imposer des choses à cette personne qui peuvent ou ne peuvent jamais arriver.

Point intéressant sur la liberté

Une chose qui m’a vraiment aidé à accepter cette épiphanie sur laquelle j’ai écrit est l’idée d’abondance d’énergie féminine.

David Deida parle de l’abondance d’énergie féminine et de la façon dont nous pouvons absorber et ressentir cette énergie de toute femme avec laquelle nous entrons en contact. Nous n’avons pas à agir sur cette énergie féminine sous forme de sexe ou, fondamentalement, d’éjaculation. L’énergie de chaque femme est disponible pour que vous vous sentiez et appréciiez. J’ai combiné cela avec l’idée d’Owen Cook (Tyler Durden) d’avoir un trou humide dans lequel vous insérer. Aussi, j’aime ajouter que vouloir une femme comme « la vôtre » est vraiment une vision biaisée des femmes.

Avoir la propriété d’un trou humide pour pénétrer et vous faire sentir accepté et vous permettre d’être paresseux et de ne pas rencontrer d’autres femmes, est vraiment la façon dont la plupart des hommes voient les femmes mais ils ne le comprennent pas de cette façon.

Toutes les femmes autour de vous dégagent de l’énergie féminine et vous pouvez laisser votre énergie masculine jouer avec leur énergie féminine comme vous le souhaitez. Agir sur l’attraction créée n’a pas à se produire et vous n’avez pas à piéger et contrôler cette personne parce que l’attraction a été créée.

Dans toute la réalité, nous devrions être des êtres humains indépendants se mêlant les uns aux autres. Ne jamais ressentir la rareté que nous devrions piéger quelqu’un et forcer l’attirance hors de lui au milieu d’innombrables barrières suintant du subconscient.

Nous devrions permettre au masculin et au féminin de jouer tout le temps, sans surveillance. C’est ainsi que les gens tombent vraiment amoureux.

Permettez à l’attraction de se produire avec toutes les énergies féminines avec lesquelles vous entrez en contact. N’agissez sur eux que lorsque vous savez vraiment que vos énergies passent un bon moment à jouer. Ne le forcez jamais. Ce n’est pas le flux naturel des choses.

Le pouvoir de comprendre l’interaction des énergies féminines et masculines est la liberté.

Beaucoup d’amour,

Blue Haze

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire