Façons peu connues d’approcher un homme et de le séduire

Façons peu connues d’approcher un homme et de le séduire

être soi-mêmeApprocher un homme et le séduire J’ai toujours appris dans mes cours sur le marketing que la façon dont vous vendez un produit est plus importante que le produit lui-même…..

Si vous êtes une de ces femmes classiques qui croient aveuglément qu’elles peuvent s’asseoir, faire de jolis petits sourires de temps en temps, et attendre que leur prince charmant, avec son cheval blanc, vienne à vous…. Ne lisez pas ce qui suit.

Si, d’un autre côté, vous êtes une femme intelligente sait ce qu’elle veut…. Lisez cet article, vous allez l’adorer.

Avant d’en venir au sujet principal du présent article, je voudrais simplement dire que le fait d’approcher un homme n’est absolument pas scandaleux ou, comme certains le conçoivent, honteux. Au contraire, cela montre que vous êtes une femme très confiante et que vous savez exactement ce que VOUS voulez : Et les hommes aiment beaucoup ça!

Par conséquent, permettez-moi de vous offrir quelques conseils constructifs qui, sans aucun doute, vous aideront à remettre les pendules à l’heure lorsqu’il s’agit d’approcher un homme, votre prince à vous.

Soyez vous-même, pas une reine inaccessible.

être rassuranteNous le savons tous, une très belle femme est convoitée 24 heures sur 24, par tous les types d’hommes. Y compris les plus lourds… Il est donc facile de comprendre que le « bouclier » que certaines femmes mettent en place est parfaitement conçu pour ce genre d’homme, pour les éliminer rapidement.

Mais si vous n’êtes pas la Mme « Sexy » que tout le monde idolâtre ? N’essayez pas de jouer la princesse inaccessible et intouchable. Ce n’est pas bon pour la santé. Vous allez manquer de très bonnes occasions parce que vous vous dirigez dans la mauvaise direction. Votre homme peut être très timide (la source du problème), pourquoi ne pas lui offrir la chance de découvrir votre belle personnalité?

Avoir une personnalité

C’est le meilleur conseil que je puisse vous donner, mesdames. J’ai rencontré beaucoup de femmes qui étaient très belles, mais qui avaient malheureusement des personnalités très ennuyeuses. Toute cette beauté a soudainement disparu : une déception totale.

Alors…. Gardez à l’esprit que votre personnalité est plus importante que votre apparence. Répétons ensemble :

« Ma personnalité est plus importante que mon apparence. »

Rassurez-le

être à l'écouteSachez que certains hommes sont timides et n’ont pas vraiment le courage de s’approcher de vous lorsque vous jouez la jeune femme intelligente et intouchable. Alors, pourquoi ne pas lui faciliter la tâche ?

Un petit contact visuel avec un sourire très subtil et sexy serait un beau signe d’intérêt de votre part, votre premier cadeau pour ainsi dire, à ce prince charmant légèrement timide…

Être différente, c’est une autre qualité très importante ou vitale même ! Une femme différente des autres femmes est quelque chose de beau, d’unique. Quand vous agissez, pensez comme une femme spéciale, parce que  vous êtes vraiment spécial à ses yeux. Ne vous abaissez pas au niveau de M. Ordinaire. Vous êtes, je répète, spécial.

Ayez confiance en vous, si vous ne l’êtes pas : il est grand temps d’apprendre à l’être.

Il n’y a rien de plus sexy qu’une femme belle et confiante. Le simple fait de monter et d’approcher un homme suggère que vous débordez de confiance. Il vous suffit de l’avoir, non seulement au moment de l’approche, mais aussi tout au long de votre conversation.

L’approche  » SS  » : Simplicité et sourire

Sourire et SimplicitéMarchez directement vers lui et assurez-vous qu’il vous voit arriver. Ne l’approchez pas par derrière, seuls les voleurs et les mendiants le font…. Mettez votre plus beau sourire et dites : « Salut ! »

Simple et efficace. Je répète, si vous marchez en montrant un beau sourire, vous avez une splendide chance d’attirer l’attention de votre bel homme. Un sourire ne coûte rien, mais donne des résultats importants. Une femme souriante est une femme intelligente. Faites de votre sourire votre arme de séduction de masse.

 

D’un autre côté, lorsque vous êtes dans un bar branché ou un pub, allez au comptoir, il y a toujours des hommes qui attendent pour commander leur boisson, c’est vraiment facile d’entamer une conversation, disons simplement :

 

Allez ! Plus d’excuses à partir de maintenant !!!!!!! N’hésitez jamais à approcher un homme que vous aimez, il peut être le père de vos futurs bébés  – -)

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire