Pourquoi est-ce si difficile de passer à autre chose?

Pourquoi est-ce si difficile de passer à autre chose?

Malheureusement, il n’y a pas d’approche, de tactique, de stratégie ou baguette magique qui va vous faire oublier votre ex et oublier les sentiments que vous avez pour elle.

Vous devez passer à autre chose. C’est tout, c’est la vie.

La rupture est une étape difficile mais pas insurmontable

Rompre est une étape difficile, avancer est encore plus difficile, mais croyez-moi il n’y a aucune raison de regarder constamment vers le passé. Il n’y a rien à tirer de ça. Si vous attendais  longtemps et espérez qu’elle revienne, vous n’avez rien à gagner, au contraire c’est juste une perte de temps

Votre ex à certainement continué sa vie, peut-être qu’elle sort déjà avec quelqu’un et ne pense plus à vous.

Si vous restez dans le passé et que vous espérez et quelle revienne, vous resterez bloqué et n’avancerez pas dans votre vie

Vous pouvez essayer de la rendre jalouse, mais encore une fois, cela ne changera pas ses sentiments. Si elle veut vous récupérer, elle reviendra selon ses propres termes. Pas parce que vous l’avez provoqué.

Même si vous réussissez à le récupérer en la manipulant, cela ne durera probablement pas, car vous ne vous êtes pas remis ensemble pour les bonnes raisons.

Si elle ne veut plus être avec vous elle ne reviendra pas, peu importe combien vous ferrez d’efforts pour la rendre jalouse.

Alors, que pouvez-vous faire pour la ramener? Rien. Zéro. Vous n’avez aucun contrôle sur cela.

Le seul choix que vous pouvez faire est de savoir comment vous allez continuer votre vie.

Ne pas s’apitoyer sur son sort

Vous pouvez vous en vous apitoyer sur vous-même et votre désir de la revoir pendant longtemps, parce que vous sentez que vous «ne pouvez tout simplement pas avancer».

Ne pas s'apitoyer sur son sort Il est normal de se sentir un peu seul et triste (c’est tout à fait normal, nous avons tous été dans cette situation) laissez vous un pettit temps pour être triste, mais après cela, reprenez-vous en main, et peu importe à quel point c’est difficile, décidez de ne pas laisser vos sentiments actuels prends le dessus et diriger votre vie pour de bon.

Et puis commencez à aller de l’avant avec votre vie ce qui signifie rechercher et être ouvert à de nouvelles opportunités et de nouveaux partenaires. Sans les comparer de manière obsessionnelle à votre ex.

La douleur dans votre poitrine, ça va passer. Pas immédiatement, peut-être pas dans quelques semaines. Cela prendra probablement des mois si cela a été une longue relation (des années), mais la tristesse et la nostalgie et même la colère finiront par partir.

Si vous restez toujours en contact avec votre ex, alors que vous êtes toujours amoureux d’elle, ce seront  de douloureuses montagnes russes émotionnelles qui vous attendrons…

Vous pensez que vous ne tomberez plus jamais amoureux

C’est arrivé une fois, c’était magique, cela ne pourrait pas se reproduire, n’est-ce pas?

Pourquoi pas? Qui a dit que quelque chose qui vous est arrivé une fois ne peut plus se reproduire? C’est arrivé, donc c’est possible. Voulez-vous vraiment passer le reste de votre vie à penser qu’il n’y a personne d’autre qui est fait pour vous?

Vous avez sûrement tort de penser que c’était la meilleure relation amoureuse que vous puissiez avoir, mais il faudra du temps pour le comprendre. Et ne rejetez pas la possibilité de rencontrer une nouvelle fille incroyable qui vous ferra tourner la tête. Des gens comme ça existent. Vous en avez rencontré un jusqu’à présent, donc il doit y en avoir d’autres n’est-ce pas?

 

Vous pensez que vous êtes faits pour être ensemble, mais personne ne semble être d’accord

ne pas l'oublier coupleEh bien, peut-être que votre ex ne partage pas votre opinion. Peut-être qu’elle pensent que vous n’allez pas si bien ensemble. Qui a raison? Malheureusement il n’y a pas de vrais ou de faux ici. Il y a juste une situation «acceptons d’être en désaccord».

Pouvez-vous les faire changer d’avis? Eh bien, allez-y et essayez. Convainquez-la que vous êtes l’amour de sa vie, même si tout ce qu’elle veut faire quand elle vous voit est de partir en courant (si elle ne l’à pas déjà fait).

Pensez-vous vraiment que vous pouvez changer la façon dont quelqu’un se sent? Ou pense même?

Imaginez que c’était l’inverse. Imaginez que vous êtes la personne qui ne ressent plus rien. Imaginez quelqu’un dont vous ne vous souciez pas (peut être une autre ex) et pensez  à ce qu’elle pourrait faire pour vous faire tomber amoureux d’elle? C’est compliqué n’est-ce pas? et bien c’est tout à fait normal! car les sentiments ne se contrôlent pas

En attendant, s’il vous plaît, pensez à continuer. C’est vraiment la seule option qui est complètement sous votre contrôle. Tout le reste implique de falsifier le libre arbitre de quelqu’un d’autre. Et ce n’est pas possible.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire