11 Habitudes d’une femme confiante

avoir conciance en soi

11 Habitudes d’une femme confiante

La confiance en soi n’est pas quelque chose que l’on  » a « . C’est quelque chose qu’il faut travailler pour réussir, puis c’est quelque chose qu’il faut prendre l’habitude de faire. Voici les 11 habitudes d’une femme confiante – combien de ces habitudes avez-vous ?

Lorsque vous entendez  » femme confiante « , la plupart des gens auront automatiquement l’image de quelqu’un qu’ils résonnent dans leur esprit. Cette personne se remarque facilement, ils dépeignent le succès et ils rayonnent le bonheur. Ils sont votre image parfaite de la’confiance’.

Mais qu’est-ce qui rend ces gens confiants ? Comme avec la plupart des traits de caractère, il y a certaines habitudes des femmes confiantes que vous pouvez appliquer à votre vie pour augmenter votre confiance et en retour augmenter le bonheur que vous avez à l’intérieur de vous-même.

1 – Remetre en question la’Norme’.

accépter d'être différente

Rarement vous trouverez une femme confiante qui suit le courant, qui ne remet jamais en question ce qu’on lui dit, ce qu’est la  » norme  » et qui est tout simplement remarquablement moyenne.

Je ne parle pas des femmes qui défendent chaque point, ni même des femmes qui trouvent zen de permettre à la vie de se dérouler dans le  » flux  » – mais plus encore de celles qui ne se demandent jamais  » pourquoi « .

Pourquoi fais-tu ce que tu fais ? Est-ce parce que c’est comme ça que ça a toujours été fait ? Y a-t-il un meilleur moyen ?

Elle n’a pas peur de dire’en fait, non, ça ne marche pas pour moi, essayons de cette façon’. Et encore plus loin, elle n’a pas peur de dire’en fait, ça n’a pas marché, essayons encore une fois quelque chose de différent’.

2 – Savoir dire non

Savoir dire nonNous savons tous qu’une personne (peut-être même vous) qui dit oui à tout !!! Elle ne veut décevoir personne et elle ne veut décevoir personne. Mais ce faisant, elle finit toujours par le faire pour les autres et non pour elle-même. Ça vous dit quelque chose ? Non  » est un mot difficile à prononcer pour beaucoup de gens. C’est parce que c’est direct et définitif. Un  » non  » est la conclusion d’une conversation et c’est un mot puissant qui peut faire mal lorsqu’il est mal utilisé.

Une femme confiante sait que dire  » non  » aux autres signifie souvent qu’elle dit  » oui  » à elle-même. Dire NON aux autres peut souvent signifier dire OUI à soi-même.

Et quand vous dites  » oui  » aux autres, vous devez le penser. Parce que cela signifie habituellement que vous donnerez quelque chose pour vous-même (temps, énergie) et quand vous dites oui, vous ne le faites pas à moitié et vous le pensez vraiment. C’est pourquoi un « oui » d’une femme confiante signifie beaucoup.

3 – Être positifs dans ses conversations.

être positifUn de mes mentors m’a expliqué un jour à quel point nos mots sont importants. Son exemple portait sur des mots simples que nous utilisons dans nos conversations quotidiennes. Plutôt que de dire  » n’oubliez pas « , il a expliqué qu’il fallait plutôt dire  » souvenez-vous s’il vous plaît « . Nous sommes beaucoup plus susceptibles de répondre aux mots positifs qu’aux mots négatifs.

Une femme confiante utilise des mots positifs dans ses conversations pour se construire et construire les autres. Elle n’a pas besoin de rabaisser les autres pour qu’elle se sente bien dans sa peau. Une conversation avec une femme confiante vous laissera un sentiment d’inspiration.

La confiance en soi n’est pas quelque chose que l’on  » a « . C’est quelque chose qu’il faut travailler pour réussir, puis c’est quelque chose qu’il faut prendre l’habitude de faire.

4 – Avoir des objectifs clairs et des plans d’action pour les atteindre.

se fixer des objetifsUne femme confiante comprend que même si les objectifs sont importants, ils ne signifient rien à moins d’avoir un plan d’action en place pour les atteindre. C’est bien beau de rester assis ici et de dire’mon but est de gagner assez d’argent pour que je puisse quitter mon emploi’, et c’est génial. Mais à moins d’avoir un plan en place sur la façon de l’atteindre, votre but n’est rien de plus qu’un rêve.

Les objectifs, les plans d’action et le suivi sont tous des domaines qu’une femme confiante comprend et utilise bien. La confiance est bien plus que l’apparence, mais connaît les avantages de sa  » Power Outfit « .

Tout le monde a au moins une tenue ou un vêtement qui l’aide à se sentir en confiance, puissant et comme s’il pouvait s’attaquer au monde. La confiance, c’est plus que l’apparence, mais une paire de talons aide certainement. Et si nous savons que la confiance est bien plus que l’apparence, nous comprenons aussi que tout petit regain de confiance que nous pouvons obtenir, même s’il provient d’une paire de pantalon et de talons parfaitement ajustés, en vaut la peine.

5- Elle affiche un langage corporel sûr de soi

être une batanteSérieusement cependant, il y a beaucoup de psychologie derrière les avantages de la pose du pouvoir et une femme confiante l’utilise à son avantage. Même lorsqu’elle ne se sent pas très confiante ce jour-là, elle sait qu’elle peut faire semblant jusqu’à ce qu’elle prenne une pose puissante.

De plus, vous la verrez rarement s’affaisser ou se recroqueviller dans la foule. Une femme confiante se tient droite, regarde les gens dans les yeux lorsqu’elle leur parle et sourit, parce qu’elle croit en elle-même.

La confiance en soi n’est pas quelque chose que l’on  » a « . C’est quelque chose qu’il faut travailler pour réussir, puis c’est quelque chose qu’il faut prendre l’habitude de faire.

Avoir une bonne compréhension de sa propre personnalité – y compris ses forces et ses faiblesses est également important.

Comprendre votre propre personnalité peut être la clé de votre succès. Une femme confiante connaît ses forces et ses faiblesses et sait comment les utiliser à son avantage.

Peut-être qu’elle est capable de mieux transmettre son message lorsqu’elle parle, mais elle a vraiment du mal à écrire ses pensées. Correction simple – enregistrez ce que vous voulez dire et demandez à un transcripteur de l’écrire pour vous.

6- Elle crée son propre succès sans ressentir le besoin de dénigrer les autres.

femme joyeuse Vous n’entendrez jamais une femme confiante dire  » j’ai fait cela mieux que vous  » parce qu’elle sait que son propre succès n’a rien à voir avec les échecs des autres. Ses succès sont les siens, elle travaille dur pour les atteindre et comprend que les autres succès sont les mêmes.

La comparaison n’est pas un piège dans lequel elle tombe (trop souvent) et elle est heureuse d’aider quelqu’un à célébrer son propre succès, même si elle n’a pas encore atteint le sien.
Une femme confiante sait que son propre succès n’a rien à voir avec les échecs des autres.

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire